Apoltec - Our Services
1178
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-1178,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

ANALYSE

Peu importe le problème de fondation que rencontrent nos clients (y compris dans le cas de nouvelles installations à peine mises en service), Apoltec peut fournir, en partenariat avec des experts en mesures vibratoires, des outils efficaces comme une déformé en fonctionnement pour établir un diagnostic rapide et justifier les travaux de réfection nécessaires. Le même test peut être réalisé pour tester l’efficacité de la dite réfection une fois exécutée.

VIEW DEMO

INGÉNIERIE

Sélection du/des produit(s) Apoltec®, Coffrages, Injection de résine, Réparations d’Ancrages : Toutes ces tâches doivent être préalablement étudiées et planifiées durant la phase préparatoire au chantier. En combinant le retour d’expérience sur des centaines de projets différents et le bon usage des normes internationales comme les API RP686, Apoltec peut fournir toute l’information et autres documents justificatifs dans le but de satisfaire à toutes les exigences techniques de nos clients.

Configuration d’Ancrages et de Couches de Scellement

Configuration d’Ancrages et de Couches de Scellement

Conception des Coffrages

Conception des Coffrages

Injection de Résines

Injection de Résines

RÉALISATION

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail

Sites Pétrochimiques, Aciéries et autres grands Complexes Industriels : Apoltec peut mobiliser rapidement un groupe de spécialistes sur toute l’Europe. Mais concernant la réalisation sur site, l’aspect sécurité sur chantier est primordial dans nos équipes déplacées sur chantier. Voilà pourquoi Apoltec réalise pour chaque chantier au préalable une analyse de risques afin de remplir pleinement les critères les plus exigeants et garantir ainsi le « 0 » incident. Apoltec est certifiée VCA depuis Novembre 2015.

CERTIFICATIONS

1 .Scellement. Nous pouvons commenter et partager des centaines d’expériences toutes différentes concernant les scellements de machines. Voici quelques exemples de scellement de pompes (Espagne, 2011), de Scellement de Compresseur Alternatif (Allemagne 2015, Finlande 2016) et de Bancs de Rouleaux (Benelux 2014).

2. Modification de Fondations. Avant l’exécution du scellement, la fondation béton doit parfois être préalablement adaptée en subissant soit une amplification ou une autre modification. Apoltec peut réaliser ces services. Ci-joint un exemple dans un site pétrochimique : Substitution d’une Turbine Vapeur par un Moteur Électrique (Pays-Bas 2014) après découpe de fondations et perforations de nouveaux ancrages.

3. Tiges d’Ancrages. Apoltec peut réaliser le design et l’installation d’Ancrages de toutes tailles. Voici un exemple de scellement d’ancrage M72 sous un imposant compresseur alternatif (Pays Bas 2013).

4. Réparation d’Ancrages. Apoltec propose une palette complète de solutions adaptées pour réparer des ancrages défaillants. Voici un exemple de réparation par manchonnage d’Ancrages M52 d’une colonne de distillation (France 2008).

5. Utilisation d’Appuis hydrauliques. Pour éviter les appuis ponctuels métalliques, Apoltec propose l’utilisation d’appuis hydrauliques afin de soutenir des machines et de faciliter leur nivellement. Voici un exemple sous des platines d’un moteur électrique dans un complexe pétrochimique (Espagne 2010).

6. Réparation de Fondation. Apoltec peut réparer des fondations dynamiques en béton armé en utilisant un procédé d’Injection de Résines. Ci-joint un exemple sur une fondation béton soutenant un Hyper Compresseur (Espagne 2003).

Apoltec - Our Services
136
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-136,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

ANALYSIS

Whatever the foundation problem our customer faces, and even in case of new installations, Apoltec can provide, in partnership with vibration measurement specialists, efficient tools like ODS Test for a diagnosis and a repair justification. The same approach can be used to check a repair efficiency.

VIEW DEMO

ENGINEERING

Selection of Apoltec® Product, Formworks, Foundation Injection, Anchor Bolt Repair: All these tasks have to be engineered before the realization of a Project. Based on several hundred of different projects and international Norms such API RP686, Apoltec can provide all the useful information and justification documents to satisfy All Customer’s Requirements.

Anchor Bolt & Grout Layer Configuration

Anchor Bolt & Grout Layer Configuration

Design of Formworks

Design of Formworks

Resin Injection

Resin Injection

APPLICATION

Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail
Slide thumbnail

Petrochemical Facilities, Steel Plants and other Industrial Sites: Apoltec team of Specialists can mobilize quickly all over Europe. But If we talk about execution, we talk first about Safety, Apoltec therefore always develops a safety plan on each Project in order to reach the highest standards and O incidents. Apoltec is VCA certified since November 2015.

CERTIFICATIONS

1:Grouting. We can share with you hundreds of different experiences about grouting. Here are some examples of pump grouting (Spain 2011), Compressor Grouting (Germany 2015, Finland 2016), Roller Bench Grouting (Benelux 2014).

2:Foundation Modification. Sometimes before Grouting, the Concrete foundation has to be adapted, amplified or modified. Apoltec can provide all these services. See below an example in a petrochemical plant with a Substitution of a Turbine by an electric motor (Netherlands 2014).

3:Anchor Bolt. Apoltec can provide the design and realize the installation of all sizes of Anchor Bolts. Here is an example of a M72 grouting operation below a heavy compressor (Netherlands 2013).

4:Anchor Bolt Repair. Apoltec can provide a wide range of solution in case of an anchor bolt break. Here is an example on M52 Anchor bolts repaired on a distillation column (France 2008).

5: Using Hydpad. To avoid “hardspot”, Apoltec can provide hydraulic pads able to sustain any machinery and ease their levelling. Here is an example under an E.M. soleplates in a petrochemical plant (Spain 2010).

6: Foundation Repair. Apoltec can repair Concrete Dynamic Foundations by Resin Injections. See below an example on a Hyper Compressor Foundation (Spain 2003).